En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Personellement ce que je vais faire c'est me dé-lover alors.
Si Orange ne veut pas se bouger pour une option qui doit leur prendre 30min à débloquer... C'est moi qui vais bouger. Dommage car le prix était intéressant, mais apparemment et comme toujours, ce n'est pas pour rien
@Julius +1
@Totem vu le nombre de remontée sur ce probleme sur le forum et cette discution, il est temps de passer à une solution plutot qu'envisager d'y songer seulement... 😉
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
@Jerome@ a écrit :@Julius+1
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...
Ce n'est absolument pas le cas. Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.
On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...
Merci pour la réponse.
Une bonne chose serait d'avoir une idée de quand cette option sera disponible. Car honnetement si dans trop longtemps, personnelement je n'attendrai pas.
En cas de question, vous pouvez toujours appeler VOO, ou Telenet, ou autre encore... ils y arrivent sans soucis eux ;-).
Une autre idée au sinon pour ceux qui serait dans le même cas que moi pour l'envie de bridger ce router serait juste de fournir un "bête" modem. Puisque j'ai mon router perso derrière, rien besoin de plus. C'est peut-êtrer plus facile et moins cher pour vous encore. J'ai fait cette demande à la hotline, mais pas possible non plus...
Personnelement je n'éstime pas ce topic résolu!!!
"On y travaille" sans vous dire quoi et quand... Ce n'est pas une résolution de cas pour moi. Et aucune alternative de proposée non plus
@Julius@ a écrit :Personnelement je n'éstime pas ce topic résolu!!!
"On y travaille" sans vous dire quoi et quand... Ce n'est pas une résolution de cas pour moi. Et aucune alternative de proposée non plus
Exactement ,orange montrez nous de la bonne volonté, je suis déjà passer par proximus et base et c'est ce genre de réponse qui m'exaspérait ..
Chouchouter vos powerusers,c'est grâce a eux que ça avance.
Ps: non ,déclarer notre routeur en dmz dans le votre n'est pas une solution
aie aie aie ...
il faut allez vers une solution et pas une mise en attente.
Franchement, je suis aussi déçu de cette réponse. Si nous ne sommes pas prit plus au sérieux alors a quoi bon prendre notre temps de vous aider dans votre travail de support client ou d'utilisateur...
aie aie aie ...
il faut allez vers une solution et pas une mise en attente.
Franchement, je suis aussi déçu de cette réponse. Si nous ne sommes pas prit plus au sérieux alors a quoi bon prendre notre temps de vous aider dans votre travail de support client ou d'utilisateur...
Ugh @Jerome, @Azhurod, @Julius,
Notre équipe de modération a marqué le message de @XavierL en solution car il montre la situation actuelle. Ceci permet à tous de savoir quelle est notre position à ce sujet. S'il y avait une évolution à propos du Modem, nous posterions l'information.
La solution concerne donc uniquement le forum et la transmission du message. Notre équipe est cependant mise au courant de la problématique.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
Pour moi ceci n'est toujours pas une solution car pas de date éstimée de quand ce sera disponible (si un jour ca l'est...). Ni de workaround.
Bref, pour moi, no bridge, no LOVE. Je résilie mon abonnement aujourd'hui chez Orange et retourne chez VOO qui en plus fait une offre pour s'alligner sur Orange et me fait -50% pendant un an....
Bonjour,
La situation a-t-elle évoluée depuis février dernier ?
Le mode bridge est-il disponible actuellement ?