Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

Hello @SamTheGamer55 

Je me suis retrouvé dans une situation où je me posais la même question. J'étais chez Voo avec un routeur Tenda AC6 en bridge sur le routeur Technicolor de chez Voo afin d'améliorer grandement la qualité du wifi (je recevais un très bon signal à l'étage mais le débit passait de 90/95 à 40/50Mbps malgré différents réglages).

J'ai tout de même pris le risque de passer chez Orange pour internet en imaginant dans le pire des cas à étendre le wifi via une prise CPL ou un amplificateur.

Finalement la réalité est tout autre et très surprenante dans le bon sens du terme.

Là ou Voo me proposait 90/95Mbps j'ai 120/130Mbps chez Orange (alors que je n'ai pas pris l'option 200Mbps). J'ai donc plus que les 100Mbps proposé initialement par orange mais également plus ce que Voo me proposait (sans changement sur l'installation coax) !

De plus le routeur d'Orange me fournir exactement le même débit à l'étage. J'ai du re-tester plusieurs fois afin de bien en croire mes yeux. Je ne peux que supposer que le matériel fournit par Orange est bien plus performant que celui de Voo 🙂 

En bref, aucun changement à prévoir, plus de routeur en bridge et une meilleure connexion et de meilleurs débits dans la maison en wifi.

Highlighted
Pisteur vétéran

2ans 1/2 pour sortir un mode bridge sur un modem existant... Non mais c'est une blague quoi !!!

Sincèrement, 8euros/mois moins cher qu'un abonnement chez VOO mais le modem est moins performant, le décodeur aussi...

Il est temps pour nous aussi de repasser chez VOO !!!

Au lieu de délocaliser vos calls center au Maghreb, concentrez vous sur les souhaits des clients !!!

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Salut Mikahardware !

Pour la partie call-center je ne me prononcerai pas je n'ai pas encore eu affaire à lui 🙂

Par contre de mon côté, le mode/routeur que j'ai reçu de chez Orange (Siligence) est bien plus performant que celui que je louais chez Voo (Technicolor) : gain de débit en dwl de 40% (90Mbps --> 130Mbps) et également gain en wifi (là ou le Technicolor me faisait perdre la moitié de mon débit à l'étage, je n'ai plus aucune perte avec celui d'Orange). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation dans la maison entre le changement d'opérateur.

Dans mon cas je parle du Siligence, je ne connais pas du tout ce que donne le Compal qu'Orange a proposé pendant tout un moment? Si tu as ce dernier tu peux toujours tenter de demander un échange ?

Je t'avoue que j'avais bridgé le Technicolor de chez Voo pour le problème de qualité du wifi. Problème que je ne rencontre plus donc plus besoin de bridge.. Maintenant si tu as besoin d'un bridge pour autre chose alors c'est effectivement plus ennuyant 😔

Bonne chance !

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@mikahardware  a écrit :

2ans 1/2 pour sortir un mode bridge sur un modem existant... Non mais c'est une blague quoi !!!

Sincèrement, 8euros/mois moins cher qu'un abonnement chez VOO mais le modem est moins performant, le décodeur aussi...

Il est temps pour nous aussi de repasser chez VOO !!!

Au lieu de délocaliser vos calls center au Maghreb, concentrez vous sur les souhaits des clients !!!

Ugh @mikahardware ,

N'oubliez pas que nos équipes LOVE ont plusieurs priorités et gèrent de nombreux projets en même temps. Tout leur temps n'est pas consacré qu'au mode Bridge.

C'est justement parce que l'équipe LOVE fait attention aux demandes clients que des priorités sont mises en place.

D'autres innovations ont eu lieu au niveau de l'offre LOVE, le mode Bridge arrive pour la deuxième moitié de cette année-ci 🙂

Il serait dommage de vous voir quitter notre tribu alors que ce que vous attendez est si proche.

Que l'esprit LOVE continue à vous animer,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour, une avancée sur le mode bridge ? ou bien il est temps de passé chez VOO ?

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Des années qu'ils le promettent... Mais rien ne change. Et pourtant c'est un mode de base de leur modem qu'ils ont bridé. Donc pas difficile a mettre en place a la base.

Mais bon,on love,mais pas ses clients...

Highlighted
Chaman confirmé

Totem l’a promis, @Julius Cela se fera au courant du deuxième semestre

Highlighted
Apprenti éclaireur

Je me joins aux nombreuses personnes en attente de cette fonctionnalité ... à défaut, j’irai voir ailleurs 🤫

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Je me joins aux nombreuses personnes en attente de cette fonctionnalité ... à défaut, j’irai voir ailleurs 🤫

Ugh @Steph26ne,

Encore un peu patience ! Restez avec notre tribu au moins jusqu'au second semestre 😞

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Courage,

Patience, je ne sais pas si c'est le mot exact... Ils promettent cela depuis un moment. En attendant, je suis ailleurs moi, et ce depuis au moins un an maintenant.

Dommage car comme vous, si cette fonction existait, je serais chez Orange (enfin, je ne serais pas parti de chez Orange).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés