En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 18h48
Réponses: 105 réponses
Bonjour,
Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.
@Jerome@ a écrit :@Julius+1
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...
Ce n'est absolument pas le cas. Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.
On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...
Bonjour
Veuillez consulter les FAQ en ligne:
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
Bonjour,
Je suis aussi abonner chez orange et je désire passer en bridge.
d'après ce fil cela fait deux ans que vos équipes travaillent constamment au développement des produits...
je dois avouer, que vos coupures internet extrêmement fréquente, le peu de suivie du support et le mode bridge non disponible me donne vraiment l'envoie de partir.
Ugh @Anonymous,
Nos équipes stratégiques ont bien avancé sur le sujet et le mode bridge devrait être disponible pour la deuxième moitié de l'année 🙂
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour, une avancée sur le mode bridge ? ou bien il est temps de passé chez VOO ?
Des années qu'ils le promettent... Mais rien ne change. Et pourtant c'est un mode de base de leur modem qu'ils ont bridé. Donc pas difficile a mettre en place a la base.
Mais bon,on love,mais pas ses clients...
Totem l’a promis, @Julius Cela se fera au courant du deuxième semestre
Je me joins aux nombreuses personnes en attente de cette fonctionnalité ... à défaut, j’irai voir ailleurs 🤫
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |