Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.

Étiquettes (4)
100 RÉPONSES 100
Julius
Pisteur expérimenté

Courage,

Patience, je ne sais pas si c'est le mot exact... Ils promettent cela depuis un moment. En attendant, je suis ailleurs moi, et ce depuis au moins un an maintenant.

Dommage car comme vous, si cette fonction existait, je serais chez Orange (enfin, je ne serais pas parti de chez Orange).

Je me joins aux nombreuses personnes en attente de cette fonctionnalité ... à défaut, j’irai voir ailleurs 🤫

Ugh @Steph26ne,

Encore un peu patience ! Restez avec notre tribu au moins jusqu'au second semestre 😞

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Griizly
Pisteur confirmé

C'est assez vague "second semestre", une petite indications ? Plutôt début du semestre ou plutôt la fin ?

J'attends aussi ce mode avec impatience 🙂

rodrigue7800be
Apprenti guérisseur

salut

je ne vois pas cas où la news ?

merci

C'est assez vague "second semestre", une petite indications ? Plutôt début du semestre ou plutôt la fin ?

J'attends aussi ce mode avec impatience 🙂

Ugh @Griizly,

Il est difficile de donner des précisions à ce stade-ci au vu du nombre de projets dans les plans. Mais vous serez avertis lorsque la situation évoluera dans ce sens !

Totem veille sur vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés