En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 18h48
Réponses: 105 réponses
Bonjour,
Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.
@Jerome@ a écrit :@Julius+1
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...
Ce n'est absolument pas le cas. Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.
On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...
Bonjour
Veuillez consulter les FAQ en ligne:
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
Courage,
Patience, je ne sais pas si c'est le mot exact... Ils promettent cela depuis un moment. En attendant, je suis ailleurs moi, et ce depuis au moins un an maintenant.
Dommage car comme vous, si cette fonction existait, je serais chez Orange (enfin, je ne serais pas parti de chez Orange).
Je me joins aux nombreuses personnes en attente de cette fonctionnalité ... à défaut, j’irai voir ailleurs 🤫
Ugh @Steph26ne,
Encore un peu patience ! Restez avec notre tribu au moins jusqu'au second semestre 😞
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
C'est assez vague "second semestre", une petite indications ? Plutôt début du semestre ou plutôt la fin ?
J'attends aussi ce mode avec impatience 🙂
salut
je ne vois pas cas où la news ?
merci
C'est assez vague "second semestre", une petite indications ? Plutôt début du semestre ou plutôt la fin ?
J'attends aussi ce mode avec impatience 🙂
Ugh @Griizly,
Il est difficile de donner des précisions à ce stade-ci au vu du nombre de projets dans les plans. Mais vous serez avertis lorsque la situation évoluera dans ce sens !
Totem veille sur vous,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |