annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

Discussion créée le: 22-02-18 18h48

Réponses: 105 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.

Étiquettes (4)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
TapaZz
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

 

Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

XavierL
Employé Orange


@Jerome@  a écrit :

@Julius+1

Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.


Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...

Ce n'est absolument pas le cas.  Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.

On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

Veuillez consulter les FAQ en ligne:

https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...

pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...

 

Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

105 RÉPONSES 105
ZZ513
Pisteur confirmé

Ca me fait une belle jambe que ça fonctionne chez vous haha.
Pour le moment je suis en double NAT et toujours rien ici au niveau de la MàJ

J'ai bien un TCG300.

7oursi
Pisteur confirmé

Orange a certainement une stratégie de déploiement (Par secteur géographique ? Par ordre alphabétique ? ...)

Bonne chance pour obtenir l'info auprès du service technique 😄

TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je viens de passer ce jour chez Orange, je pensais que j'allais bénéficier du mode Bridge mais rien n'est présent dans le routeur

Peut on forcer la mise à jour du modem ?

Merci

TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Il suffisait d'être patient, mise à jour du modem et mode bridge disponible 😄

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ca y est la mode bridge en modem orange 😄 !!!!

Auteurs les plus complimentés