annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

Discussion créée le: 22-02-18 18h48

Réponses: 105 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.

Étiquettes (4)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
TapaZz
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

 

Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

XavierL
Employé Orange


@Jerome@  a écrit :

@Julius+1

Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.


Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...

Ce n'est absolument pas le cas.  Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.

On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

Veuillez consulter les FAQ en ligne:

https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...

pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...

 

Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

105 RÉPONSES 105
Julius
Pisteur expérimenté

Personellement ce que je vais faire c'est me dé-lover alors.

Si Orange ne veut pas se bouger pour une option qui doit leur prendre 30min à débloquer... C'est moi qui vais bouger. Dommage car le prix était intéressant, mais apparemment et comme toujours, ce n'est pas pour rien

Jerome
Apprenti guérisseur

@Julius +1

@Totem vu le nombre de remontée sur ce probleme sur le forum et cette discution, il est temps de passer à une solution plutot qu'envisager d'y songer seulement... 😉

Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.

XavierL
Employé Orange


@Jerome@  a écrit :

@Julius+1

Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.


Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...

Ce n'est absolument pas le cas.  Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.

On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...

Max_Siim
Pisteur confirmé


@XavierL  a écrit :

@Jerome@  a écrit :

@Julius+1

Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.


Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...

Ce n'est absolument pas le cas.  Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.

On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...


Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit là d'une "faille" sur le modem Compal mais en tout cas je suis parvenu à activer un mode "passerelle" sur mon modem via des paramètres "cachés" sur l'interface d'administration.

Je ne sais pas si cela correspond tout à fait à la définition d'un mode "bridge" ou "pont" mais en tout cas mon modem ne sert dès lors que de "relais" et c'est mon routeur personnel qui devient le seul et unique routeur de mon réseau et c'est lui qui reçoit directement l'adresse IP publique. Moi en tout cas ça me va 🙂

rodrigue7973
Pisteur expérimenté

hello

Je ne sais pas si cela correspond tout à fait à la définition d'un mode "bridge" ou "pont" mais en tout cas mon modem ne sert dès lors que de "relais" et c'est mon routeur personnel qui devient le seul et unique routeur de mon réseau et c'est lui qui reçoit directement l'adresse IP publique. Moi en tout cas ça me va 🙂

où tu vas trouvé ?

montre ca

bien à vous

roro

Auteurs les plus complimentés