annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Siligence ou Compal

Discussion créée le: 26-10-20 19h25

Réponses: 2 réponses

Adel
Apprenti pisteur

Modem Siligence ou Compal

Bonjour à tous, 

Voilà je suis nouveau et j'ai 2 questions à vous posez s'il vous plaît, j'ai un pack Duo love (internet maison et mobile) j'ai reçu un modem siligence que je trouve absolument pas puissant, avec plusieurs bug, donc dans un shop orange j'ai vu un autre modem (compal) ma question est, es ce que le modem Compal est meilleur que le Siligence et es ce que je peux le changer tout seul à savoir je les trouver en vente sur 2ème main. Et ma 2ème question c'est concernant l'amplificateur de signal NIU, je les complètement retiré vu que j'ai pas la tv, es ce quil sert à quelque chose sans la TV ?

 

Merxi d'avance pour vos réponses et votre aide

 

Cordialement

Adel

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Adel 
Je garderais le modem Siligence. Je n’ai aucun problème avec celui-là. Le Compal est l’ancien modem.
Le NUI sert quand-même à amplifier le signal du câble coaxial qui entre, et est connecté à votre modem. Si le modem marche de façon correcte sans passer par le NUI, c’est une possibilité à mon avis

Pour la puissance WIFI - regardez ici https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/comment-pouvez-vous-optimiser-vo...

ou un Mesh https://www.orange.be/fr/options-et-services/mesh-wifi

cdlt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sans compte que le modem câble est lié à votre adresse et à votre abonnement.  Je ne suis pas du tout certain qu'un autre modem-câble, acheté par vous, puisse fonctionner.

Si le modem ne fonctionne pas correctement, il faut prévenir Orange.  La première chose à faire est de tester la vitesse en filaire.  Si c'est le wifi qui pose problème, Orange propose des solutions avec son système mesh.  Vous pouvez aussi installer votre propre système mesh comme des Orbi, par exemple.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés