annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Siligence: témoin WIFI ne fonctionne plus

Discussion créée le: 02-02-20 17h16

Réponses: 17 réponses

didbox01
Pisteur expérimenté

Modem Siligence: témoin WIFI ne fonctionne plus

Bonjour,

Le témoin WIFI de mon modem Orange Siligence ne s'allume plus alors que le WIFI fonctionne parfaitement. J'ai redémarré le modem et même réalisé un reset et rien n'y fait.

Je possède un pack LOVE DUO et souhaiterais savoir comment procéder à un échange du modem (il a été installé chez moi il y a moins de 6 mois).

Merci!

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
didbox01
Pisteur expérimenté

didbox01 @Totem

Je n'utilise ni Facebook, ni twitter...

Trouvez-vous normal que je sois obligé de passer par les réseaux sociaux pour avoir une réponse de la part du helpdesk Orange? Pour rappel, un dossier (48398694) a été créé et la moindre des choses serait d'y répondre.

Encore une fois, je souhaite qu'on me remplace ce modem défectueux. Sans réponse positive de la part d'Orange, je suis décidé à changer d'opérateur.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

didbox01 @Totem

Je n'utilise ni Facebook, ni twitter...

Trouvez-vous normal que je sois obligé de passer par les réseaux sociaux pour avoir une réponse de la part du helpdesk Orange? Pour rappel, un dossier (48398694) a été créé et la moindre des choses serait d'y répondre.

Encore une fois, je souhaite qu'on me remplace ce modem défectueux. Sans réponse positive de la part d'Orange, je suis décidé à changer d'opérateur.

Ugh @didbox01

 

Malheureusement Totem n'est pas habilité à prendre en charge les dossiers.

C'est pour cela qu'il vous redirige vers le service clientèle qui vous aidera.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
didbox01
Pisteur expérimenté

didbox01 @Totem

Comme déjà mentionné, c'est déjà fait et je ne parviens pas à avoir une réponse.

Etes-vous un employé Orange? Dans l'affirmative, vous pourriez peut-être contacter vous même le service clientèle en leur demandant qu'il traite ce dossier?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour @didbox01  au 5000 il vous on dit qui allez le remplacer ??? il me semble que sa traine votre histoire de modem .

je ne peux vous conseillé et d’ insisté au 5000 jusqu’à une réponse favorable et surtout tomber sur une bonne personne .

bien a vous

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Malheureusement Totem n'est pas habilité à prendre en charge les dossiers.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés