En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-02-20 17h16
Réponses: 17 réponses
Bonjour,
Le témoin WIFI de mon modem Orange Siligence ne s'allume plus alors que le WIFI fonctionne parfaitement. J'ai redémarré le modem et même réalisé un reset et rien n'y fait.
Je possède un pack LOVE DUO et souhaiterais savoir comment procéder à un échange du modem (il a été installé chez moi il y a moins de 6 mois).
Merci!
didbox01 @Totem
Je n'utilise ni Facebook, ni twitter...
Trouvez-vous normal que je sois obligé de passer par les réseaux sociaux pour avoir une réponse de la part du helpdesk Orange? Pour rappel, un dossier (48398694) a été créé et la moindre des choses serait d'y répondre.
Encore une fois, je souhaite qu'on me remplace ce modem défectueux. Sans réponse positive de la part d'Orange, je suis décidé à changer d'opérateur.
didbox01 @Totem
Je n'utilise ni Facebook, ni twitter...
Trouvez-vous normal que je sois obligé de passer par les réseaux sociaux pour avoir une réponse de la part du helpdesk Orange? Pour rappel, un dossier (48398694) a été créé et la moindre des choses serait d'y répondre.
Encore une fois, je souhaite qu'on me remplace ce modem défectueux. Sans réponse positive de la part d'Orange, je suis décidé à changer d'opérateur.
Ugh @didbox01
Malheureusement Totem n'est pas habilité à prendre en charge les dossiers.
C'est pour cela qu'il vous redirige vers le service clientèle qui vous aidera.
Que l'esprit de la communauté vous accompagne
Totem
didbox01 @Totem
Comme déjà mentionné, c'est déjà fait et je ne parviens pas à avoir une réponse.
Etes-vous un employé Orange? Dans l'affirmative, vous pourriez peut-être contacter vous même le service clientèle en leur demandant qu'il traite ce dossier?
Bonjour @didbox01 au 5000 il vous on dit qui allez le remplacer ??? il me semble que sa traine votre histoire de modem .
je ne peux vous conseillé et d’ insisté au 5000 jusqu’à une réponse favorable et surtout tomber sur une bonne personne .
bien a vous
Malheureusement Totem n'est pas habilité à prendre en charge les dossiers.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |