annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem en mode bridge

Discussion créée le: 09-01-20 11h23

Réponses: 2 réponses

Daminoux
Apprenti pisteur

Modem en mode bridge

Bonjour, je souhaiterais connecter un routeur a mon modem orange, afin d'avoir un wifi mieux répandu.

J'ai actuellement mon modem dans le couloir d'entrée qui se trouve au milieu de ma maison, j'ai tiré un câble ethernet à la TV afin de pouvoir y relier le décodeur TV.

J'aimerais pouvoir utiliser ce câble ethernet afin d'avoir un routeur wifi dans le salon, donc il me faudrait un routeur wifi ayant des ports ethernet afin de pouvoir venir y rebrancher ma TV.

J'ai un vieux routeur WIFI un Dlink N300 DIr-605L et impossible a réussir a le configurer.
Si une âme charitable veut bien m'aider ça serait super, car le wifi proposé avec le modem orange est vraiment pitoyable ! 

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour, je souhaiterais connecter un routeur a mon modem orange, afin d'avoir un wifi mieux répandu.

J'ai actuellement mon modem dans le couloir d'entrée qui se trouve au milieu de ma maison, j'ai tiré un câble ethernet à la TV afin de pouvoir y relier le décodeur TV.

J'aimerais pouvoir utiliser ce câble ethernet afin d'avoir un routeur wifi dans le salon, donc il me faudrait un routeur wifi ayant des ports ethernet afin de pouvoir venir y rebrancher ma TV.

J'ai un vieux routeur WIFI un Dlink N300 DIr-605L et impossible a réussir a le configurer.
Si une âme charitable veut bien m'aider ça serait super, car le wifi proposé avec le modem orange est vraiment pitoyable ! 

Merci d'avance.

Salut @Daminoux

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog, ça fait avnacer la communauté 🙂

Belle journée

 

Sam

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne permet pas de mettre son modem en bridge comme chez Voo, ce qui complique les choses...  Vous pouvez quand même trouver des solutions sur ce forum en tapant « bridge » dans le moteur de recherche.  Il y a quelques exemples de connexions possibles d’un routeur sur le modem de Orange.

Si c’est seulement pour étendre le wifi, je vous suggère plutôt l’achat d’un répéteur comme celui-ci (exemple) ou l’installation de CPL wifi (plus cher...).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés