annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NAT Nintendo Switch

Discussion créée le: 12-03-21 10h33

Réponses: 8 réponses

Queekie
Pisteur confirmé

NAT Nintendo Switch

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis environs 2 semaine je fait face à un problème de type "Nat" sur le nintendo switch. Je n'ai jamais eu ce problème et depuis 2 semaines, elle est en "nat type D" ce qui m'empêche de jouer avec d'autres personnes sur le online. 

Ma switch est bien connecter à internet, certains jeux n'ont pas de soucis mais il semblerait que les jeux développés par nintendo ne puissent pas se connecter aux autres joueurs. Que puis je faire pour régler le souci ? (Qui ne vient pas de la console, chez un autre opérateur, pas de soucis) 

 

Jai redémarrer le box plusieurs, paramétrer en réglage usine mais rien ne marche.

 

Merci d'avance. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le problème vient plus que probablement du passage en mode CGN (adresse partagée).

Voici ici comment régler le problème et repasser en adresse publique : Qu'est-ce que le Carrier Grade Nating (CGN)? Suis-je en CGN?

Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que le UPnP du modem est actif.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

C'est vrai que la page  a disparu...

Ouvrez la page d'administration du modem.  Allez vers l'ouverture de ports qui peut être en grisé.  Ce lien peut vous aider à trouver ce menu.  Le simple fait d'accéder au menu ouverture de port va faire passer le modem en adresse publique.  Il ne sera probablement pas nécessaire d'ouvrir un port.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Tout est expliqué dans le lien qui est dans la première réponse. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Très heureux pour vous. 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le problème vient plus que probablement du passage en mode CGN (adresse partagée).

Voici ici comment régler le problème et repasser en adresse publique : Qu'est-ce que le Carrier Grade Nating (CGN)? Suis-je en CGN?

Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que le UPnP du modem est actif.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés