- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
NAT Nintendo Switch
Bonjour,
Depuis environs 2 semaine je fait face à un problème de type "Nat" sur le nintendo switch. Je n'ai jamais eu ce problème et depuis 2 semaines, elle est en "nat type D" ce qui m'empêche de jouer avec d'autres personnes sur le online.
Ma switch est bien connecter à internet, certains jeux n'ont pas de soucis mais il semblerait que les jeux développés par nintendo ne puissent pas se connecter aux autres joueurs. Que puis je faire pour régler le souci ? (Qui ne vient pas de la console, chez un autre opérateur, pas de soucis)
Jai redémarrer le box plusieurs, paramétrer en réglage usine mais rien ne marche.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le problème vient plus que probablement du passage en mode CGN (adresse partagée).
Voici ici comment régler le problème et repasser en adresse publique : Qu'est-ce que le Carrier Grade Nating (CGN)? Suis-je en CGN?
Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que le UPnP du modem est actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est vrai que la page a disparu...
Ouvrez la page d'administration du modem. Allez vers l'ouverture de ports qui peut être en grisé. Ce lien peut vous aider à trouver ce menu. Le simple fait d'accéder au menu ouverture de port va faire passer le modem en adresse publique. Il ne sera probablement pas nécessaire d'ouvrir un port.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tout est expliqué dans le lien qui est dans la première réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Très heureux pour vous. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le problème vient plus que probablement du passage en mode CGN (adresse partagée).
Voici ici comment régler le problème et repasser en adresse publique : Qu'est-ce que le Carrier Grade Nating (CGN)? Suis-je en CGN?
Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que le UPnP du modem est actif.
