Pisteur confirmé
•
5 messages
NIVEAU 2
Bonjour, on a transmît du 5000 mon problème téléphone fixe qui n'est n'est plus utilisable vers le niveau 2, mais on me dit qu'il faudra attende 3 jours avant intervention le 4ième comme on ne m'a pas contacté je retéléphone au 5000 et même conversation on remet le niveau 2 et de nouveau 3 jours avant intervention.
Question pourquoi 3 jours avant intervention ? merci d'avance si vous avez une réponse

Solution acceptée
bulrog
Super User
•
5.1K messages
Bonjour @andreleonard
Probablement qu'il s'agit d'un SLA (Service Level Agreement) entre les services. En clair, le niveau 2 s'engage à répondre à la demande du niveau 1 dans les 3 jours. Et donc, le niveau 1 ne peut faire que relancer le niveau 2 ...pour 3 jours de plus. On peut aller loin comme ça... Je trouve aussi cela désagréable pour les clients. S'énerver (je ne dis pas que vous le faites) sur le niveau 1 n'aura aucun impact. Ils sont tenus par ce SLA. Par contre, vous pouvez essayer le Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Vu que tout se passe par écrit, il y a peut-être moins de chance que la demande prenne un retard anormal.
Bonne chance !
1
0