annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Internet fixe - 200mbps à 100mbps ?

Discussion créée le: 28-03-21 12h20

Réponses: 9 réponses

gvanness
Pisteur confirmé

Orange Internet fixe - 200mbps à 100mbps ?

Bonjour tout le monde,

je me permets de revenir vers la communauté,

je viens de remarquer que ma connection internet plafonne à 100mbps depuis quelques jours 

Hors mon abonnement initiale était de 200mbps

Après vérification sur les offres en ligne, on ne parle plus de 200mbps mais de 100mbps

Orange a-t-il passé ses clients en 100mbps ?

 

d’avance merci

belle journée 

Greg

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Normalement si vous n'avez rien dans le contrat, c'est automatiquement 100Mb/s. 200Mb/s n'existe pas, c'est 100Mb/s et 400Mb/s.

aleskei
Guérisseur vétéran

@gvanness Si ta un abonnement qui dit que tu c'est avoir 200Mbps tu devrait l'avoir mes attentions c'est pas pour cela que tu auras réellement du 200 Mbps beaucoup de chose sont tenir en compte.

Ton WI-FI ne donne pas la même vitesse et plus de WI-FI sont actif ta vitesse descend , le nombre d'utilisateur aussi si plusieurs sont connecté sur le même boitier.

Pour avoir ta vitesse réelle connecte ton pc en câble lui te donnera ta vitesse réelle avec le speedtest Orange ou speedtest google c'est les plus fiable 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il faut voir quel abonnement vous avez. C’est repris dans votre contrat. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
gvanness
Pisteur confirmé

Rien n’est mentionné.

Dans mon contrat, uniquement internet fixe, aucune information relative à la vitesse...

je veux simplement clarifier si les clients déjà abonnés ont été migré en 100mbps ? (initialement en 200mbps)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés