En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-12-19 07h40
Réponses: 4 réponses
Depuis hier 30/12 y a plus d'Internet et TV VERS 19H00 la TV a redémarrer mais internet reste innaccecible ????
0n avait promis a la clientèle le rétablissement hier pour 16h ?????.
Je reçu ma facture mais la y manque rien , trouver l'erreur.
C'est rare que le facture manque de détails 🙂
Esaie de reboot le modem et voir si vous avez l'internet; si non, téléphonez au 5000.
Si vous avez l'abonnement Love Trio chez Orange, alors la, Orange utilise le câble Voo pour ses services. Ainsi, Orange ne peut transmettre la plainte qu'à Voo, car ils ont le dernier mot.
Pour autant que je puisse voir, il n'y a pas eu de panne à Voo hier, ni aujourd'hui. Mais il peut également s'agir d'un dysfonctionnement local.
Bien a vous et bonne année...
Bonjour sur forum de voo un client dit aussi
peux être a causse de cela que vous étés impacté et apparemment le réseaux et toujours pas réparer
bien a vous
@td4500 Merci pour l'info.
Bien a vous et bonne année pour vous 🙂
Bonsoir ,
Ayant vérifié de mon coté pour les pannes , aucun incidents , de la part d'Orange n'as été détecté.
Cependant , il n'est pas impossible que des soucis persistent étant donné que le signal Orange passe par les câbles VOO. A voir de leurs cotés.
Bonne soirée et bon réveillon.
I.El Khaldi - Indépendant Orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |