En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-07-24 19h02
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Nous avons internet wifi Orange à la maison à Trooz. Pendant plusieurs mois, aucun problème. Depuis plusieurs semaines coupures nettes du réseau wifi principal alors que le guest fonctionne bien. Plusieurs appels au service technique 5000, plusieurs opérateurs avec tous des versions différentes. Pénible et usant. On me proposait même de prendre l'option de 3 EUR par mois pour amplifier (aberrant). Il y a manifestement un problème et ce n'est pas à moi de le trouver. Le dernier opérateur prend la chose à coeur et me propose le passage d'un technicien qui va vérifier les câbles (je peux déjà dire que c'est une nouvelle installation et pas envie qu'il y touche). Je ne comprends pas pourquoi puisque le réseau a bien fonctionné jusqu'à présent, que l'un des deux fonctionne donc... Avant que j'envoie tout valser et que je me décide de changer d'opérateur internet avant même le passage du technicien, l'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce même phénomène (étrange) sur Trooz ou dans une autre commune? Ou un technicien hautement qualifié ici qui serait susceptible de me répondre svp? 🙏
Bonjour,
Après quelques mois d'installation dans ma nouvelle habitation les coupure e était régulière. J'ai demandé qu'il passe vérifié si il n'y avait pas de problèmes dans le câblage dans le sol. Ils ont vérifié et on du remplacer du câblages défectueux dans le sol dans mon allé.Réparé dans la journée remise en ordre par des professionnels dans les 3 jours pour remettre en ordre mes clinckers.Et depuis plu eu de problème.
Bien à vous.
Bonjour @Sophia
Une solution toute simple est le reset du modem pour voir si cela change quelque chose. Voir page 9 de ce document.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |