annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de téléphone fixe sur le flybox.

Discussion créée le: 28-09-20 22h28

Réponses: 6 réponses

Surfer
Guerisseur expérimenté

Pas de téléphone fixe sur le flybox.

Je viens d'appeler Orange, pour demander s'il y a une possibilité, ou vous pouvez connecter un téléphone fixe à la flybox. Ceci est fourni à l'arrière de la flybox.

Pour une raison inconnue qui était drôle, il y avait une dame francophone sur la ligne qui m'a parlé. Mais elle n'était pas sûre et a ensuite été transférée au service commercial. Je ne pouvais pas attendre et reposer le téléphone.

Après quelques recherches sur internet et plus précisément sur Orange.fr; ce qui suit est sorti:

- Orange ne propose pas de connexion (séparément) pour la téléphonie fixe sur une flybox, car il ne propose que des services numériques dans un pack. Même s'il existe une connexion pour le téléphone fixe sur la flybox, elle est standard.

Et c'est vrai, car pour autant que nous l'avons exploré ici, seul le téléphone fixe est proposé dans un pack LOVE. Le client choisit alors de l'utiliser, oui ou non.

Le lien a disparu, mais c'est ce qui est ressorti ici. Sauf indication contraire, laissez un message.

Merci...

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Sarmate
Pisteur expérimenté

Pour pouvoir utiliser un téléphone fixe sur ma flybox j'utilise un téléphone avec connexion IP, le Siemens Gigaset C530 IP et j'ai un abonnement chez ovh.net qui me coûte 1,20 euro par mois avec les appels vers fixes gratuits dans la plupart des pays. 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Surfer,

 

Quel est le but de votre message ?

N'hésitez pas à être plus clair si vous souhaitez une aide 🙂

 

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Orange ne propose pas de connexion (séparément) pour la téléphonie fixe sur une flybox, car il ne propose que des services numériques dans un pack. Même s'il existe une connexion pour le téléphone fixe sur la flybox, elle est standard.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Surfer,

 

Effectivement, la ligne Fixe est proposée uniquement avec le pack Love.

Voici le lien reprenant le détail de nos offres:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/nouveau-client?TP=BB_00_00_00_00_TV

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés