Apprenti pisteur
•
8 messages
Perte de vitesse deco x50
Bonjour à tous ...
J'ai changé d'opérateur car la fibre coax est arrivée ( abonnement 500mb/s)... . Nous avons du place la box à l'étage car pas d'autre solution... . J'ai 3 deco x50... sur la box o.ange(belgique) j'ai placé un x50 câblé sur la box situé à l'étage... (j'obtiens une vitesse de 450mbs en wifi) ... au rdc, j'ai placé un x50 à l'entrée de mon salon (non cablé... liaison en wifi avec le 1er deco) et le 3eme près de la tv dans le salon ... .
Le problème est que rdc, j'obtiens une vitesse qui peut varie de 15mbs à 65mbs ... 😞
Qui pourrais m'aider ?
Un tout grand merci

8-SPQR-8
Chef pisteur
•
103 messages
bonjour déplacez-le car les ondes doivent avoir le moins d'obstacles possibles (murs, armoires, etc) et regardez si d'autres endroits ne conviennent pas mieux
1
0
bulrog
Super User
•
5.1K messages
Bonjour,
@gungriffon007 Les Deco X50 sont des appareils bi-bandes. Cela signifie qu'une des deux bandes est utilisée (partiellement) pour les échanges entre les appareils s'ils ne sont pas reliés par câble. Ce type d'appareil est forcément moins performant que les appareils tri-bandes dont une des bandes est utilisée uniquement pour les échanges entre les appareils.
12
0