En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-03-20 17h23
Réponses: 1 réponse
Bonjour depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion. Que ce soit en éthernet ou en Wi-Fi
La TV fonctionne et tous les voyants sont au vert : Wi-Fi, internet, us et Ds.
J'ai débranché mes cable ethernet un à un au cas où il y aurait un problème de boucle mais rien de côté là non plus.
J'ai tout essayé : brancher-débrancher le modem. Réinitialisé en appuyant sur le bouton derrière
J'ai contacté le service Orange durant 2h!!! Mais personne ne répond et maintenant il est passé 17h...
J'ai extrement besoin de ma connexion car je travaille à domicile durant ce confinement.
J'habite du côté de Laeken.
Merci pou votre aide.
Tout est rentré dans l'ordre il devait s'agir de travaux. Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
5 | |
3 |