annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus aucune connexion

Discussion créée le: 28-03-20 17h23

Réponses: 1 réponse

Juanito
Apprenti pisteur

Plus aucune connexion

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion. Que ce soit en éthernet ou en Wi-Fi  

La TV fonctionne et tous les voyants sont au vert  : Wi-Fi, internet, us et Ds. 

J'ai débranché mes cable ethernet un à un au cas où il y aurait un problème de  boucle mais rien de côté là non plus. 

J'ai tout essayé : brancher-débrancher le modem. Réinitialisé en appuyant sur le bouton derrière

J'ai contacté le service Orange durant 2h!!! Mais personne ne répond et maintenant il est passé 17h...

J'ai extrement besoin de ma connexion car je travaille à domicile durant ce confinement.

J'habite du côté de Laeken.

Merci pou votre aide. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Juanito
Apprenti pisteur

Tout est rentré dans l'ordre il devait s'agir de travaux. Merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés