annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi déjà plus de "data boost heures pleines" ce soir, alors qu'hier soir j'avais encore 33 GB ?

Discussion créée le: 26-11-21 21h22

Réponses: 9 réponses

brebis
Pisteur vétéran

Pourquoi déjà plus de "data boost heures pleines" ce soir, alors qu'hier soir j'avais encore 33 GB ?

Ce soir, je constate - effaré - que le quota "data boost heures pleines" est à 0 GB... or, hier soir j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines".

Et durant toute la journée ce jour, je n'ai PAS utilisé la Flybox pour surfer/télétravailler, mais bien ma connexion internet de PROXIMUS. Donc, je n'aurais PAS pu perdre tout le quota "data boost heures pleines".

C'est vraiment bizarre, ce truc !

Merci de voir s'il n'y a pas un problème.consoDATAS.png

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @brebis 

c’est un problème connu, rassurez-vous. Voir https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Volume-data-super-élevé/m-p/112721#M3843

cdlt

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour   et oui un petit bonjour fait toujours plaisir 😀

Ici nous sommes tous des clients et nous ne pouvons pas vous aider 🤔

Contactez le 5000

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Update:

22hr30: Rien qui a change: Toutes les quota rester sur '0'.

Quesque va donnez c'est weekend? Je crain le pire...

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Bonne nouvelle à signaler : tout est revenu à la normale.

Flybox:

- volume de surf: 15 GB

- Data boost heures plein: 35 GB

- Data boost heures creuses: 100 GB

Donc, normalement, tout le monde reviendrait progressivement à la normale et tout le monde pourrait surfer sur Internet, regarder la télévision ou jouer à des jeux à nouveau.

Une plume pour Orange 🙂

 

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Chez moi aussi, j'ai récupéré ce qui devait me rester en "heures pleines" et "heures creuses" (mais c'est tout récent, parce qu'avant 18h00 ça n'était toujours pas le cas).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés