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Discussion créée le: 26-11-21 21h22
Réponses: 9 réponses
Ce soir, je constate - effaré - que le quota "data boost heures pleines" est à 0 GB... or, hier soir j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines".
Et durant toute la journée ce jour, je n'ai PAS utilisé la Flybox pour surfer/télétravailler, mais bien ma connexion internet de PROXIMUS. Donc, je n'aurais PAS pu perdre tout le quota "data boost heures pleines".
C'est vraiment bizarre, ce truc !
Merci de voir s'il n'y a pas un problème.
Bonjour @brebis
c’est un problème connu, rassurez-vous. Voir https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Volume-data-super-élevé/m-p/112721#M3843
cdlt
Bonjour et oui un petit bonjour fait toujours plaisir 😀
Ici nous sommes tous des clients et nous ne pouvons pas vous aider 🤔
Contactez le 5000
Update:
22hr30: Rien qui a change: Toutes les quota rester sur '0'.
Quesque va donnez c'est weekend? Je crain le pire...
Bonne nouvelle à signaler : tout est revenu à la normale.
Flybox:
- volume de surf: 15 GB
- Data boost heures plein: 35 GB
- Data boost heures creuses: 100 GB
Donc, normalement, tout le monde reviendrait progressivement à la normale et tout le monde pourrait surfer sur Internet, regarder la télévision ou jouer à des jeux à nouveau.
Une plume pour Orange 🙂
Chez moi aussi, j'ai récupéré ce qui devait me rester en "heures pleines" et "heures creuses" (mais c'est tout récent, parce qu'avant 18h00 ça n'était toujours pas le cas).
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