En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-19 16h10
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis que je suis chez Orange, je ne peux pas me connecter par câble Ethernet sur ma Xbox One X pour bénéficier d internet.
Par contre par wifi, cela fonctionne.
J étais chez Voo et avant chez Proximus et par câble éthernet cela fonctionnait très bien.
Avez vous une solution ?
Merci.
Nicholas
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis que je suis chez Orange, je ne peux pas me connecter par câble Ethernet sur ma Xbox One X pour bénéficier d internet.
Par contre par wifi, cela fonctionne.
J étais chez Voo et avant chez Proximus et par câble éthernet cela fonctionnait très bien.
Avez vous une solution ?
Merci.
Nicholas
Ugh @nj1989,
Nous avons déjà constaté que les XBOX ne réagissaient pas très bien avec nos modems.
Nous n'avons pas de possibilité d'intervenir là dessus, il faudrait voir du côté d'XBOX s'ils peuvent faire quelque chose à leur niveau.
Que l'esprit LOVE vous anime !
Totem
Bonjour connecté un Switch a votre modem Orange et votre xbox sur le Switch sa fonctionne
@Geolem
comment tu désactives la réservation DHCP dans le modem orange ? J’ai suivi toutes tes étapes mais je me dis que si je désactive cela je dois attribuer des ip fixe à tous mes appareils connectés au modem ?
c’est quand même lourd que la Xbox et le modem soient pas compatible. Parfois je dois redémarrer 4-5x ma Xbox et 1-2fois le modem pour enfin être connecté
je commence à regretter d’avoir quitté Proximus chez qui tout allait bien et qui ne me limitait pas ma vitesse à 750GB ce qui est peu pour télécharger des jeux Xbox du game pass
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |