En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-05-24 08h48
Réponses: 7 réponses
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à connecter mon thermostat Honeywell T6 à mon réseau WiFi Orange.
J'ai scindé le réseau en 2.4 Ghz et 5 Ghz en leur donnant des noms différents.
Le thermostat détecte tous les réseaux des environs mais ne détecte pas mon réseau. En essayant d'ajouter manuellement le réseau, cela ne fonctionne pas non plus.
Le service technique Honeywell a tenté plusieurs démarches : update du firmware, reset réglage usine,...
Ils me disent que c'est lié au réseau Orange et non au thermostat (car fonctionne quand je le connecte via partage de connection avec mon smartphone).
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Comment pourrais-je résoudre cela?
Un tout grand merci d'avance pour votre aide ! 😊
Cordialement,
Maxime
Bonjour,
Je vois mal pourquoi Orange bloquerait votre réseau pour Honeywell. Essayez en changeant (temporairement) le nom de réseau (SSID) pour votre réseau 2.4 GHz et un mot de passe simple (style : password) pour voir ce que cela donne.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé cette solution mais cela n'a pas réglé le problème. Le réseau n'était pas visible non plus par le thermostat.
Cdt,
Maxime
Et ce réseau est visible par les autres appareils (il est possible de cacher le nom du réseau dans le modem) ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |