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Discussion créée le: 23-03-23 11h35
Réponses: 5 réponses
Hello
J'ai un numéro de case pour le service adéquat d'orange: on m'a clairement signifié au téléphone que j'étais impacté par des travaux sur la ligne; que ça devait être résolu la semaine passé, ce n'est pas le cas.
Au téléphone, on renvoi vers ce forum pour ce qui est de contacter le support par écrit. Y a-t-il quelqu'un officiel du support orange sur ce forum?
Pour détailler ce qui est déjà dans le case:
J'ai depuis plus de 2 semaines des sévères dégradations de connexion à la maison. on me propose est de refaire ce qui a déjà été fait:
envoyer photo du câblage coaxial, redémarrer la box, passage d'un technicien à la maison et si les signaux sont bons, on change la boite. Là, on vient donc de me proposer de refaire tout ce processus là aujourd'hui, le technicien va passer.
un extrait des logs:
Il faut appeler orange technique
@Kirdec bonsoir moi aussi j'ai des problème avec la 4g orange disent qui a des travaux même les jeux saute parceque le réseau est pas stable bonne soirée
ok merci, je passe par l'ombudsman, alors.
Je ne vois pas ce que l'ombudsman va faire de plus que le technicien qui va passer mais si cela vous fait plaisir. Vous avez un problème technique et Orange met tout en oeuvre pour le régler d'où le passage du technicien. Que voulez-vous de plus ? Que ça marche tout de suite ? Oui, ce serait parfait mais il y a des procédures à suivre et le passage du technicien pour vérifier le signal en fait partie. Si le signal est bon, Orange remplacera le modem. S'il n'est pas bon, Telenet ou VOO devra intervenir en fonction de votre localisation. Tout cela risque de prendre un peu de temps quand même.
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