En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-03-23 17h44
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, après avoir fouillé un peu par ennui dans le code source de la page de connexion du modem Orange (192.168.0.1), je suis tombé sur le fichier "js/dict_fr.js" qui correspond à la traduction française des options d'administration. Cependant, il y a un détail qui me questionne : une fonction semble y être, mais n'est pas activée sur la page d'administration. Il s'agit de la fonction "Email Notification", qui n'est même pas traduite. Je me dirige donc vers vous pour peut-être en savoir plus. Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello
ils peuvent afficher ou masquer ce qu'ils veulent dans l'interface, vous avez accès à l'interface utilisateur normale qui est déjà fort complète et pas l'affichage de la page "administrateur"
Hello
ils peuvent afficher ou masquer ce qu'ils veulent dans l'interface, vous avez accès à l'interface utilisateur normale qui est déjà fort complète et pas l'affichage de la page "administrateur"
Bonjour, Merci pour votre réponse je trouve ça dommage que l'ont soit limité... 😞
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |