Profil de Fredponch

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Question sur l'option My Confort service

Bonjour,

J4ai un abonnement Internet avec l'option MyConfort service (souvent en télétravail, j'ai pris cette option pour plus de sécurité).
Celui-ci doit normalement contenir une option de basculement vers la 4G en cas de coupure.

J'ai subit une panne hier de plus de 8h mais aucun basculement n'a été fait.

J'ai contacté le service client (une dame bien gentille) qui a confirmé la panne prévue pendant 8h sur mon secteur.
Par contre, le basculement 4G ne semble pas installé.
A l'origine je pensait qu'il devait être inclus dans le modem, mais d'après d'autre question posée cela ne semble pas avec le modem orange, et aucun boitier additionnel n'est visible. (à 10€/mois le service quand même)

IMPOSSIBLE de faire comprendre cela a la personne au téléphone, elle persiste a suivre son script de call center  sans que je puisse lui poser la moindre question.
J'ai retenté l'expérience, mais rien n'y fait, des phrases toutes faites, des personnes qui ne comprennent rien de ce qu'on demande.

est-il possible de contacter Orange par un autre moyen que ce foutu call center.
ou au moins une possibilité de joindre quelques qui ne suive pas un script et avec qui il est possible de discuter 5 minutes.

Merci

Guérisseur vétéran

• 

604  messages

Bonjour @Fredponch ,

Vous pouvez contacter Orange via le "foutu call center", par tchat ou via les réseaux sociaux.  Perso, je n'ai jamais eu de problème avec le call center, ce qui ne nie en rien votre problème...

Le My Confort Service comprend une solution 4G (une flybox) qui devrait avoir été installée chez vous.  Je vous conseille de dire simplement à la personne du call center que le modem 4G n'est pas installé et de demander quand cette installation se fera et quelle indemnité va vous être versée puisque le contrat n'est pas respecté.  Si ça ne marche pas, demandez à parler au responsable de la personne (N+1), cela peut vous aider.

Pour le reste, il n'y a guère ici que des clients qui tentent d'aider les autres...

Bonne chance,

Cordialement.

Modérateur

• 

162  messages

Bonjour,  

Avec le My Comfort Service, vous recevez effectivement une Airbox, un petit boîtier qui fonctionne avec une carte SIM. Avez-vous reçu cela lors de l'activation du My Comfort Service ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait demander au service client de vous l'envoyer. Sachez que le service client est également joignable via les réseaux sociaux.

Bien à vous, 

YousraB

Loading...