En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-23 14h22
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j’ai un souci avec le téléphone fixe si on m’appelle le correspondant n’entend pas la sonnerie de retour et après plusieurs secondes un message signale que je ne suis pas disponible. J’ai fait le teste moi-même avec mon GSM sur mon fixe et effectivement ce problème se présente 1 fois sur 3. Ma configuration est le modem en bridge avec un routeur Netgear R7000. Sur le site WEB Orange on signale que les 3 leds vertes doivent être fixes si je regarde ces lampes le témoin internent clignote légèrement sur le boitier ATA.
Sur le site du ATA il semble avoir une différence de firmware s’il y a un routeur
Merci d’avance si on trouve une solution j’ai téléphoné plusieurs foi a 5000 mais sans avoir la solution André LEONARD
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j’ai changé le câble analogique, mise à jour je ne vois pas la possibilité mon routeur (NETGEAR R7000) reconnais ATA 191-MPP SPA122. Sur le site Cisco ATA 191 permet d’envoyer un rapport de problème PRT mais si j‘appuie sur ce bouton aucun rapport n’est transmis clignotement rouge du LED.. Si le rapport est transmis le LED doit devenir vert. Je commence à penser que l’ATA191 est défectueux. Quelqu’un a-t-il déjà essayé d’envoyer un rapport
Faire peux être là mis à jour du système ou lire les paramètres .vérifier que tout est branché je sais pas plus vous aider désoler
Bonjour, j’ai changé le câble analogique, mise à jour je ne vois pas la possibilité mon routeur (NETGEAR R7000) reconnais ATA 191-MPP SPA122. Sur le site Cisco ATA 191 permet d’envoyer un rapport de problème PRT mais si j‘appuie sur ce bouton aucun rapport n’est transmis clignotement rouge du LED.. Si le rapport est transmis le LED doit devenir vert. Je commence à penser que l’ATA191 est défectueux. Quelqu’un a-t-il déjà essayé d’envoyer un rapport
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |