annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rue Longue Haie, 6

Discussion créée le: 03-01-23 14h22

Réponses: 2 réponses

andreleonard
Pisteur confirmé

Rue Longue Haie, 6

RÉSOLU

Bonjour, j’ai un souci avec le téléphone fixe si on m’appelle le correspondant n’entend pas la sonnerie de retour et après plusieurs secondes un message signale que je ne suis pas disponible. J’ai fait le teste moi-même avec mon GSM sur mon fixe et effectivement ce problème se présente 1 fois sur 3. Ma configuration est le modem en bridge avec un routeur Netgear R7000. Sur le site WEB Orange on signale que les 3 leds vertes doivent être fixes si je regarde ces lampes le témoin internent clignote légèrement sur le boitier ATA.

Sur le site du ATA il semble avoir une différence de firmware s’il y a un routeur

Merci d’avance si on trouve une solution j’ai téléphoné plusieurs foi a 5000 mais sans avoir la solution   André LEONARD

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
andreleonard
Pisteur confirmé

Bonjour, j’ai changé le câble analogique, mise à jour je ne vois pas la possibilité mon routeur (NETGEAR R7000) reconnais ATA 191-MPP SPA122.  Sur le site Cisco ATA 191 permet d’envoyer un rapport de problème PRT mais si  j‘appuie sur ce bouton aucun rapport n’est transmis clignotement rouge du LED.. Si le rapport est transmis le LED doit devenir vert. Je commence à penser que l’ATA191 est défectueux. Quelqu’un a-t-il déjà essayé d’envoyer un rapport

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Faire peux être là mis à jour du système ou lire les paramètres .vérifier que tout est branché  je sais pas plus vous aider désoler 

0 Compliments
andreleonard
Pisteur confirmé

Bonjour, j’ai changé le câble analogique, mise à jour je ne vois pas la possibilité mon routeur (NETGEAR R7000) reconnais ATA 191-MPP SPA122.  Sur le site Cisco ATA 191 permet d’envoyer un rapport de problème PRT mais si  j‘appuie sur ce bouton aucun rapport n’est transmis clignotement rouge du LED.. Si le rapport est transmis le LED doit devenir vert. Je commence à penser que l’ATA191 est défectueux. Quelqu’un a-t-il déjà essayé d’envoyer un rapport

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés