En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-23 16h59
Réponses: 10 réponses
Hier installation du 1 Giga et pas de souci aujourd'hui plus d internet et le technicien ne sait venir que mercredi crois que je vais regretter Proximus
Il aurait pu me mettre des gigas datas en plus 5 jours....ont en reparlera
Bonjour Vincent065,
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Si oui, savez-vous vérifier si vos câbles sont bien branchés? Êtes-vous connecté au bon réseau internet ?
Bien sûr je regardais Netflix puis plus rien😭
De plus je viens d'aller voir chez un voisin qui est chez veo dont le technicien lui s'est déplacé il a la même panne que moi le technicien lui a dit que c'était un problème de ligne qui devrait être arrangé dans l'après-midi je ne comprends pas que quand on téléphone au support orange on vous dit que la ligne est bonne il faudra m'expliquer la formation de ces personnes
C’est bizarre. Je ne sais pas du tout 😞
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |