La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sa commence bien

Discussion créée le: 11-08-23 16h59

Réponses: 11 réponses

vincent065
Pisteur expérimenté

Sa commence bien

Hier installation du 1 Giga et pas de souci aujourd'hui plus d internet et le technicien ne sait venir que mercredi crois que je vais regretter Proximus

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
vincent065
Pisteur expérimenté

Bien sûr la preuve sa a fonctionné un jour

0 Compliments
vincent065
Pisteur expérimenté

Il aurait pu me mettre des gigas datas en plus 5 jours....ont en reparlera

0 Compliments
Manock
Pisteur expérimenté

Bonjour Vincent065,

Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Si oui, savez-vous vérifier si vos câbles sont bien branchés? Êtes-vous connecté au bon réseau internet ?

0 Compliments
vincent065
Pisteur expérimenté

Bien sûr je regardais Netflix puis plus rien😭

0 Compliments
vincent065
Pisteur expérimenté

De plus je viens d'aller voir chez un voisin qui est chez veo dont le technicien lui s'est déplacé il a la même panne que moi le technicien lui a dit que c'était un problème de ligne qui devrait être arrangé dans l'après-midi je ne comprends pas que quand on téléphone au support orange on vous dit que la ligne est bonne il faudra m'expliquer la formation de ces personnes

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés