annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sa commence bien

Discussion créée le: 11-08-23 16h59

Réponses: 10 réponses

vincent065
Pisteur expérimenté

Sa commence bien

Hier installation du 1 Giga et pas de souci aujourd'hui plus d internet et le technicien ne sait venir que mercredi crois que je vais regretter Proximus

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
vincent065
Pisteur expérimenté

Il aurait pu me mettre des gigas datas en plus 5 jours....ont en reparlera

0 Compliments
Manock
Pisteur expérimenté

Bonjour Vincent065,

Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Si oui, savez-vous vérifier si vos câbles sont bien branchés? Êtes-vous connecté au bon réseau internet ?

0 Compliments
vincent065
Pisteur expérimenté

Bien sûr je regardais Netflix puis plus rien😭

0 Compliments
vincent065
Pisteur expérimenté

De plus je viens d'aller voir chez un voisin qui est chez veo dont le technicien lui s'est déplacé il a la même panne que moi le technicien lui a dit que c'était un problème de ligne qui devrait être arrangé dans l'après-midi je ne comprends pas que quand on téléphone au support orange on vous dit que la ligne est bonne il faudra m'expliquer la formation de ces personnes

0 Compliments
Manock
Pisteur expérimenté

C’est bizarre. Je ne sais pas du tout 😞

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés