- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Service
Bonjour, j'ai attendu toute la journée du 9 janvier votre technicien, à 17h ne voyant personne arrivé je téléphone à vos services là on me dit que finalement la dame qui a pris en charge la venu du technicien ne s'est pas adressé au bon service de là on me passe le bon service et après plus de 50 min au téléphone je n'ai toujours pas de rdv et on m'a raccroché au nez je m'attendais à ce qu'on nous recontacte mais même pas c'est vraiment pas sérieux de votre part,de plus on nous dit que si le technicien vient et qu'il y a personne on devra payer 59€ et moi qui va payer ma journée puisque j'ai attendu pour rien, alors je souhaiterais que cela soit réglé au plus vite et que quelqu'un vienne.
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
Ici c'est un FORUM et non un service ORANGE on aide et on donne des conseil uniquement car on ne règle pas les problème technique.
Ta le 5000 service client ou les SHOPS ORANGE pour cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Frederic1972
@Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Vous devez contacter directement Orange par téléphone ou via les réseaux sociaux.
