annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service

Discussion créée le: 13-01-25 13h44

Réponses: 1 réponse

Frederic1972
Éclaireur novice

Service

Bonjour, j'ai attendu toute la journée du 9 janvier votre technicien, à 17h ne voyant personne arrivé je téléphone à vos services là on me dit que finalement la dame qui a pris en charge la venu du technicien ne s'est pas adressé au bon service de là on me passe le bon service et après plus de 50 min au téléphone je n'ai toujours pas de rdv et on m'a raccroché au nez je m'attendais à ce qu'on nous recontacte mais même pas c'est vraiment pas sérieux de votre part,de plus on nous dit que si le technicien vient et qu'il y a personne on devra payer 59€ et moi qui va payer ma journée puisque j'ai attendu pour rien, alors je souhaiterais que cela soit réglé au plus vite et que quelqu'un vienne.
Merci d'avance 
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Frederic1972 

@Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur.  Vous devez contacter directement Orange par téléphone ou via les réseaux sociaux. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés