En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-20 16h07
Réponses: 1 réponse
Notre ligne de téléphone fixe est installée depuis quelques jours, reliée au modem Siligence via l'adaptateur Cisco. Il se fait que l'écran du téléphone classique ne donne plus aucune information sur l'appelant qui entre (nom et numéro); le signal lumineux ne fonctionne plus en cas d'appel et aucune liste d'appelants ne se constitue. Or ces fonctions étaient tout à fait présentes dans les réseaux Proximus et Voo. Il s'en est suivi un dialogue de sourds avec le "Help" desk, qui continue à prétendre que le problème était exclusivement du ressort d'un réglage interne au niveau du téléphone. J'aurais pourtant voulu qu'on m'explique pourquoi un signal entrant dans le même appareil, venant par les mêmes câbles, était différent selon qu'il transitait par l'appareillage d'Orange d'une part et celui de Voo d'autre part. N'y aurait-il quand-même pas un règlage à faire au niveau de l'adaptateur? Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'éclairer à ce sujet.
Notre ligne de téléphone fixe est installée depuis quelques jours, reliée au modem Siligence via l'adaptateur Cisco. Il se fait que l'écran du téléphone classique ne donne plus aucune information sur l'appelant qui entre (nom et numéro); le signal lumineux ne fonctionne plus en cas d'appel et aucune liste d'appelants ne se constitue. Or ces fonctions étaient tout à fait présentes dans les réseaux Proximus et Voo. Il s'en est suivi un dialogue de sourds avec le "Help" desk, qui continue à prétendre que le problème était exclusivement du ressort d'un réglage interne au niveau du téléphone. J'aurais pourtant voulu qu'on m'explique pourquoi un signal entrant dans le même appareil, venant par les mêmes câbles, était différent selon qu'il transitait par l'appareillage d'Orange d'une part et celui de Voo d'autre part. N'y aurait-il quand-même pas un règlage à faire au niveau de l'adaptateur? Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'éclairer à ce sujet.
Ugh @Maennelein
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |