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Téléphone fixe - Identification des appelants

Discussion créée le: 09-02-20 16h07

Réponses: 1 réponse

Maennelein
Apprenti pisteur

Téléphone fixe - Identification des appelants

Notre ligne de téléphone fixe est installée depuis quelques jours, reliée au modem Siligence via l'adaptateur Cisco. Il se fait que l'écran du téléphone classique ne donne plus aucune information sur l'appelant qui entre (nom et numéro); le signal lumineux ne fonctionne plus en cas d'appel et aucune liste d'appelants ne se constitue. Or ces fonctions étaient tout à fait présentes dans les réseaux Proximus et Voo.  Il s'en est suivi un dialogue de sourds avec le "Help" desk, qui continue à prétendre que le problème était exclusivement du ressort d'un réglage interne au niveau du téléphone. J'aurais pourtant voulu qu'on m'explique pourquoi un signal entrant dans le même appareil, venant par les mêmes câbles, était différent selon qu'il transitait par l'appareillage d'Orange d'une part et celui de Voo d'autre part. N'y aurait-il quand-même pas un règlage à faire au niveau de l'adaptateur? Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'éclairer à ce sujet.

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1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Notre ligne de téléphone fixe est installée depuis quelques jours, reliée au modem Siligence via l'adaptateur Cisco. Il se fait que l'écran du téléphone classique ne donne plus aucune information sur l'appelant qui entre (nom et numéro); le signal lumineux ne fonctionne plus en cas d'appel et aucune liste d'appelants ne se constitue. Or ces fonctions étaient tout à fait présentes dans les réseaux Proximus et Voo.  Il s'en est suivi un dialogue de sourds avec le "Help" desk, qui continue à prétendre que le problème était exclusivement du ressort d'un réglage interne au niveau du téléphone. J'aurais pourtant voulu qu'on m'explique pourquoi un signal entrant dans le même appareil, venant par les mêmes câbles, était différent selon qu'il transitait par l'appareillage d'Orange d'une part et celui de Voo d'autre part. N'y aurait-il quand-même pas un règlage à faire au niveau de l'adaptateur? Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'éclairer à ce sujet.

Ugh @Maennelein

 

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Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
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Totem

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