En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-20 12h08
Réponses: 67 réponses
Ugh à tous !
Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.
La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :
Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?
Totem veille sur sa tribu !
Totem
je pense que c est automatique sans plus , utiliser en 2020 rien eu à faire ,si payer après
sinon j ai reçus en décembre et peut etre janvier un + de 50g d’orange pour la période covid
un + bien utile qui devrait perdurer car 200/2500g serais le top pour 20euro mensuel
et les ajouts de 5/10 son pour moi abusif de par la position , on est étrangler donc nécessiteux quelque part a la merci ,des provideurs du net et ici on a droit a 1euro le giga et de plus 5 ou 10 on ne va pas loin avec si peux de giga
Je ne comprends pas bien ce que le nouveau régime de la Flybox change en dehors de supprimer la possibilité de l'utiliser à deux endroits, ce qui était pour beaucoup (koteurs, résidences secondaires) une des principales raisons de souscrire à ce type d'abonnement.
Les autres modalités me semblent les mêmes qu'avant, non ?
Ou alors est-ce que c'est la vitesse qui change ? Je ne sais pas combien c'était avant.
Bonjour ,la fly est avec un sim qui va ou elle veut ,ou alors le nouveau système flybox peut tracer la sim ,comme la police le fait sous un mandat d’un juge /proc
donc si c est le cas il ya atteinte a la liberté ??
vos avis
merci
Bonjour,
Orange ne trace rien mais il est maintenant prévu dans les conditions générales que la Flybox ne peut pas être déplacée. Elle est liée à une adresse fixe.
je ne comprends pas trop alors comment savent t il ou se trouve le modem, si je vais chez une proche a 500mt ou dans un kot a 50 km
car si c est juste dire reste a la niche je ne pense pas que déjà une très grande communauté de nomade y reste fidèle ou abonné ,quand on voie les autres vendeur qui eu s’avance sur la mobilité ,orange fait encore deux pas en arrière
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |