En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-06-22 12h18
Réponses: 14 réponses
Bonjour,
Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée.
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance,
Elliot
Bonjour rien a voir mais j'ai commandé une FLYBOX et l'ai reçu mercredi mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim , savez vous le temps d'attente pour la recevoir ? Merci
@elliotv, Alors, il est préférable de contacter les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa
@elliotv Bonjour ,
Pour rajouté 5GB pour 5€ et 10GB pour 10€ quand tu sélectionne c'est porté sur ton nouveau abonnement pour chaque mois car c' une option dans ton abonnement
Relis la question. Il n’y arrive pas parce que la case est grisée.
C'est étrange chez moi c'est normal
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |