annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très énervé !!!

Discussion créée le: 06-06-20 12h51

Réponses: 4 réponses

PhPierret
Apprenti pisteur

Très énervé !!!

Bonjour, suite au changement FORCE de mon modem par vos services je suis sans internet depuis jeudi 15h!!

3 appels à votre service technique n'ont rien changé !!!

Un internet, deux décodeurs, 6 GSM chez vous !!! Et en pro en plus !

J'ai BESOIN DE TRAVAILLER car je suis indépendant et avec la crise Covid... Et pour cela j'ai besoin de ma connexion D'URGENCE !!!

C'est une prise d'otage votre swap de mode soit disant pour "améliorer les services"... 

RÉAGISSEZ  !!!!!!!

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Veuillez garder votre calme svp. Orange Tribe rassemble une grosse partie des utilisateurs et est un endroit calme. L’ambiance ne doit pas être électrique. 

Merci 

Bien à vous 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @PhPierret 

Le 5000 fonctionne du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 22h.  Je ne peux que vous encourager à téléphoner au 5000 et/ou envoyer un message via Messenger ou Twitter à Orange.

Comme le rappelle @Gregory , ici vous ne trouverez que des clients.

Avez-vous essayé de débrancher l'alimentation électrique du modem et de la remettre ?  A défaut, un reset factory du modem peut aussi être tenté.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
PhPierret
Apprenti pisteur

Merci de votre réponse. Oui j'ai fait tout, j'ai été installateur Orange durant 8 mois. J'ai aussi sonné 3 fois au 5432 (le '5000' pro) sans succès vu qu'ils ne "savent rien faire". 

Voici 10 minutes que le modem fonctionne.... 

Il est pour moi incompréhensible que l'on vous impose un changement de matériel (qui fonctionne parfaitement) si l'on ne peut assurer que l'upgrade soit fonctionnelle, c'est du gros bricolage !

Je paie 190€ ttc par mois pour mes GSM, TV et internet plus 3 cartes prépayées pour mes plus jeunes enfants, à ce tarif je n'admet pas d'avoir un service approximatif. 

Ils vont devoir me convaincre de rester, je vais de ce pas faire une étude de marché. 

Belle soirée à vous 😉

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @PhPierret 


Je peux comprendre votre situation.
Cependant, il faut vous adresser à Orange, soit par le 5000, soit par messenger
Il n’y a que des clients ici sur ce forum

cdlt,

Auteurs les plus complimentés