annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Upstream à 0,06Mbits à 17h

Discussion créée le: 09-02-24 17h40

Réponses: 1 réponse

Robb
Éclaireur novice

Upstream à 0,06Mbits à 17h

Bonjour Orange,

Je viens de passer chez vous aujourd'hui et tout s'est bien passé jusqu'à 17h où je viens de passer à 200Mbits en download et 0,06Mbits en upload. Évidement il n'est plus possible de faire grand chose sur le pc. Tout fonctionnait à merveille chez Zuny pendant des années...

J'ai réinitialisé le routeur et rien ne change...

Je n'ai rien changé entre le début d'après midi et 17h. Aucune grosse consommation de bande passante.

Capture d'écran 2024-02-09 173659.png

 

 

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Robb 

Il n'y a pas de technicien sur ce forum, seulement des clients et un modérateur.

Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés