En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-02-21 11h16
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Je perds quelques fois pas jour ma connection VPN. Pas moyen de la récupérer sans faire un reset de mon modem. Aujourd'hui le reset ne fonctionnait pas non plus. Le support IT de mon employeur a du changer 2 fois mon ip et demander une ip publique n'a marché que pendant 10 minutes.
Il y aurait un problème de port forwarding. Le support IT me suggère de demander un changement de modem. Qui contacter? Le 5000 est en permanence occupé et pas moyen de laisser un message. Je ne trouve pas d E-mail non plus. Je ne veux pas aller dans un shop qui me fera acheter un range extender.
Merci de votre aide
@td4500 Tu veux dire qu'il ne faut plus contacter Orange pour passer de privée en publique ?
exactement vous le faite depuis interface du modem ,orange reçois via le modem et s’occupe du changement vous rebooté le modem 24 h plus tard et vous êtes en privé.
en faite pour être en public vous renitailisé le modem en mode usine et pour passé en privé vous le faite depuis interface
le seul hic ses que en public orange a supprimer IPV4 avec son nouveaux firmware
Cdt
@benoitrog Bonjour le modem plante a causse du nouveaux firmware des que vous changer les DNS ou installer un VPN ,la solution et de patientez pour nouvelles mise a jour du modem afin de corriger ses Bug
je suis dans le même cas de figure et je suis pas manchot dans se domaine.
Cdt
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |