Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Andreanic
Apprenti pisteur

WIFI instable

Bonjour. Nouvel abbone' chez Orange a Etterbeek depuis 3 semaines je constate que la connexion internet WIFI est très bonne - lorsque elle est la - mais elle est instable et il y a de des coupures de façon irrégulière. C'est a dire certains jours je n'ai pas de problème et d'autres (comme aujourd'hui) la connexion va et vient, ca marche 5 minute et s'interrompe incomplètement pendant 2 minutes et ainsi de suite. J'ai appelle' 4 fois le service Orange et on me dit que pour eux tout est OK et d'acheter des amplificateurs. Alors que cela  n'est pas un problème car les coupures se produisent même lorsque je suis a 2 mètres du modem. Suis-je le seul a avoir ce genre de problèmes?

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

Re: WIFI instable

@Andreanic Bonjour,

"D'acheter des amplificateurs" facile à dire (s'ils les offrent ok) pour moi aussi le Wi-Fi n'est pas la panacée et investir dans des amplis il y a bien trop de choix et connaître les bons des mauvais est une autre paire de manches...et peut s'avérer un investissement inutile.
Je pense qu'Orange devrait augmenter la puissance car là c'est vraiment trop peu !

Bonne soirée à vous et.........patience ;-)

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: WIFI instable

Bonjour. Nouvel abbone' chez Orange a Etterbeek depuis 3 semaines je constate que la connexion internet WIFI est très bonne - lorsque elle est la - mais elle est instable et il y a de des coupures de façon irrégulière. C'est a dire certains jours je n'ai pas de problème et d'autres (comme aujourd'hui) la connexion va et vient, ca marche 5 minute et s'interrompe incomplètement pendant 2 minutes et ainsi de suite. J'ai appelle' 4 fois le service Orange et on me dit que pour eux tout est OK et d'acheter des amplificateurs. Alors que cela  n'est pas un problème car les coupures se produisent même lorsque je suis a 2 mètres du modem. Suis-je le seul a avoir ce genre de problèmes?

Ugh @Andreanic,

 

Effectivement si le service a tout contrôlé de son côté et que la situation, il vous est effectivement conseillé d'investir dans des implificateurs.


Après l'achat de ceux-ci, vous pouvez évidement contacter notre tribu customer service afin d'obtenir un geste commercial.

 

Que vos sms traversent les plaines de nos contrées

🏹 Totem 🏹

0 Compliments