annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WiFi Mesh

Discussion créée le: 03-01-20 11h22

Réponses: 28 réponses

bulrog
Sage
Sage

WiFi Mesh

RÉSOLU

Bonjour,

Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange.  Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.

Quelqu'un est au courant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@bulrog  a écrit :

Bonjour,

Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange.  Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.

Quelqu'un est au courant ?


Ugh @bulrog,

Nous travaillons effectivement au lancement du mesh wifi, c'est pour cela que vous avez déjà pu repérer une page web à ce propos... Tenez notre site web à l'oeil, toutes les informations commerciales arriveront prochainement.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ZZ513
Pisteur confirmé

C'est un produit Arcadyan aussi utilisé par Orange France, avec un gestion mesh de SoftAtHome.

https://m.boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv/repeteur-wifi

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
Joseph1003
Pisteur expérimenté

Bonjour, c’est le meilleur que orange mesh wifi? Sans coupure ? Car j ai 3 pack orange mesh wifi ca m’arrive parfois de couper wifi ou bloquer. J’hésite d’acheter netgear orbi 😉 merci

0 Compliments
le_tit
Pisteur vétéran

Bonjour @Joseph1003 ,

Comme l’a si bien dit @bulrog , Orbi c’est le top.

Après quelques mois d’utilisation, comme dit plus haut, j’en suis toujours satisfait à 200% ! 
En fait une fois mis en place, on l’oublie tellement c’est fiable et performant. 
Pour le fun, ça m’arrive de faire des Speedtest.. et au point le plus haut et le plus loin de la maison je suis toujours à une vitesse de +-90 - 95 Mbps. 
Couverture optimale dans toute la maison, on peut avoir une conversation Messenger, Whatsapp ou autre sans aucune coupure en se baladant dans la maison.

Attention à bien prendre, comme l’a mentionné bulrog, un pack tri-Band !

👍

Joseph1003
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup pour ton réponse.

Je vais me renseigner 😉 

Bonne journée! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Joseph1003 

Les Orbi sont la "Rolls" des WiFi Mesh.  Si ton choix se porte là-dessus, prends bien soin de prendre des tri-band.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Joseph1003
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse. Lequel est plus mieux « orbi RBK353 » ou « orbi RBK53 » ? Merci ☺️ 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés