annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WiFi Mesh

Discussion créée le: 03-01-20 11h22

Réponses: 28 réponses

bulrog
Sage
Sage

WiFi Mesh

RÉSOLU

Bonjour,

Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange.  Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.

Quelqu'un est au courant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@bulrog  a écrit :

Bonjour,

Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange.  Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.

Quelqu'un est au courant ?


Ugh @bulrog,

Nous travaillons effectivement au lancement du mesh wifi, c'est pour cela que vous avez déjà pu repérer une page web à ce propos... Tenez notre site web à l'oeil, toutes les informations commerciales arriveront prochainement.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ZZ513
Pisteur confirmé

C'est un produit Arcadyan aussi utilisé par Orange France, avec un gestion mesh de SoftAtHome.

https://m.boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv/repeteur-wifi

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
bulrog
Sage
Sage

Les RBK353 sont des bi-band mais en wifi 6 qui est la nouvelle norme. Toutefois, il y a encore peu d’appareils qui prennent le wifi6. Il est compatible avec le wifi 5. Les RBK53 sont des tri-band mais en wifi5. L’idéal serait des tri-band en wifi 6 comme des RBK753 ou 853 mais ils sont dans une autre gamme de prix…

Si tu les achètes par internet, tu as 14 jours pour les essayer. Je m’orienterais plutôt vers des RBK53. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Joseph1003
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup pour ton réponse 😉

 

je vais me renseigner pour RBK53 et RBK753 😉 

 

bonne journée 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory 

Attention que le RBK353 est seulement dual band, ce qui change tout. Le RBK53 est tri band. 1 X 2.4 GHZ et 2 X 5 GHz.  Une des bandes 5 GHz est réservée à l'échange de données entre les routeurs.

Les Orbi Wifi 6 Tri-Band sont les RBK753 et 853 mais ça va de 600 € à 1050 €...

"Le prix s'oublie, la qualité reste..."  ...mais il faut quand même un sacré portefeuille.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
le_tit
Pisteur vétéran

Bonjour @Kakai ,

J'ai opté pour le pack Netgear Orbi RBK53 Multiroom wifi (donc le pack de 3).

Attention qu'il n'est pas compatible WIFI 6.

En tout cas, j'en suis toujours 200% satisfait ! Je le conseille toujours autant.

A+

Auteurs les plus complimentés