annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi ne fonctionne pas

Discussion créée le: 02-07-20 13h55

Réponses: 8 réponses

Lyza314
Apprenti pisteur

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, 

je suis nouvelle cliente chez Orange et franchement je ne suis pas vraiment contente jusqu’à présent...

il y a 1 semaine que l internet tv sont installés et, me voilà avec une tv qui fonctionne mais un internet qui n a jamais fonctionné ! 
Depuis 1 semaine chaque jour je téléphone au 5000 soit ils coupent l appel quand ils me transfèrent vers un autre service, soit ils coupent l appel sans même le prendre, soit ils me disent de rappeler plus tard, soit ils me disent on vous rappel plus tard,... enfin voilà au bout d une semaine rien n est résolut et je n ai toujours pas internet ! 

Alors j ai la forte envie de courir chez mon ancien opérateur pour le coup 😕 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous comprends...  Toutefois, vous êtes tenue de rester chez Orange au moins 6 mois, sinon des indemnités de départ vous seront comptées.

Pour contacter Orange, envoyer un message per Messenger ou Twitter est souvent plus efficace qu'un appel au 5000.

Mais peut-être pourrons-nous vous aider sur ce forum (où il n'y a que des clients et un modérateur).  Pouvez-vous nous dire quelles sont les led allumées et éteintes sur votre modem ?  Avez-vous essayé de débrancher l'appareil et de le rebrancher ?  Avez-vous essayé un reset du modem ?  Les réponses à ces questions nous aiderons à comprendre et peut-être vous aider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lyza314
Apprenti pisteur

Je sais mais là tout de suite je vais payer pour quelque chose que je n’ai pas alors, et je pense que l énervement depuis le début de semaine joue... Oui j ai déjà fais tout ça, le led du dessus est allumé et les 4 du bas...

bulrog
Sage
Sage

Si les 4 du bas sont allumées, c'es que vous avez un signal sur le réseau.  Celle du haut, c'est le wifi.

Avez-vous fait un test avec un câble connecté au modem et sans wifi ?

Dans les vérifications de base, il faut :

  • vous assurer que le câble coaxial "in" est connecté fermement au modem
  • que l'autre bout de ce câble est bien connecté au NIU (amplificateur) et que celui-ci est alimenté

Si tout est en ordre, faites un reset du modem (configuration d'usine) et ...croisez les doigts.

@td4500 Tu as une autre idée ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  Bonjour si toute ses LED son allumé, surtout la LED DS ses elle qui prime pour avoir internet, et si la déjà fais une réinitialisation du modem ( usine) le problème viens de chez Orange ou son Amplis et Hs , défectueux sa arrive plus que l’on croie malgré LED allumé pas de signal ,il peux aussi très bien avoir le signal du câble d’où ses LED son allumé ,mes que orange n'envoie pas les donné au modem ,son problème ressemble fort a une coupure a distance de chez Orange ou Ampli HS mes sa il aurais quand même du débit très faible ,mes sa peux venir aussi du NIU extérieure défectueux , d’où la réception de la TV mes pas de internet car le signal et coupé en deux fréquence différente.la panne peux venir d'un modem défectueux les panne son multiple et sa sa demande des teste via un bon technicien.

moi perso je penche plus sur le Modem ou ampli

je plein cette personne pour avoir un dépannage via Orange 

Cdt

Auteurs les plus complimentés