Profiel van Lyza314

Apprenti pisteur

• 

4 Berichten

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, 

je suis nouvelle cliente chez Orange et franchement je ne suis pas vraiment contente jusqu’à présent...

il y a 1 semaine que l internet tv sont installés et, me voilà avec une tv qui fonctionne mais un internet qui n a jamais fonctionné ! 
Depuis 1 semaine chaque jour je téléphone au 5000 soit ils coupent l appel quand ils me transfèrent vers un autre service, soit ils coupent l appel sans même le prendre, soit ils me disent de rappeler plus tard, soit ils me disent on vous rappel plus tard,... enfin voilà au bout d une semaine rien n est résolut et je n ai toujours pas internet ! 

Alors j ai la forte envie de courir chez mon ancien opérateur pour le coup 😕 

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Je vous comprends...  Toutefois, vous êtes tenue de rester chez Orange au moins 6 mois, sinon des indemnités de départ vous seront comptées.

Pour contacter Orange, envoyer un message per Messenger ou Twitter est souvent plus efficace qu'un appel au 5000.

Mais peut-être pourrons-nous vous aider sur ce forum (où il n'y a que des clients et un modérateur).  Pouvez-vous nous dire quelles sont les led allumées et éteintes sur votre modem ?  Avez-vous essayé de débrancher l'appareil et de le rebrancher ?  Avez-vous essayé un reset du modem ?  Les réponses à ces questions nous aiderons à comprendre et peut-être vous aider.

Loading...