En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-20 13h55
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
je suis nouvelle cliente chez Orange et franchement je ne suis pas vraiment contente jusqu’à présent...
il y a 1 semaine que l internet tv sont installés et, me voilà avec une tv qui fonctionne mais un internet qui n a jamais fonctionné !
Depuis 1 semaine chaque jour je téléphone au 5000 soit ils coupent l appel quand ils me transfèrent vers un autre service, soit ils coupent l appel sans même le prendre, soit ils me disent de rappeler plus tard, soit ils me disent on vous rappel plus tard,... enfin voilà au bout d une semaine rien n est résolut et je n ai toujours pas internet !
Alors j ai la forte envie de courir chez mon ancien opérateur pour le coup 😕
J ai vérifié à l instant tout est branché, je l ai même à nouveau débranché pour que ça se relance mais rien... je désespère et je pense même que la j abandonne c’est agaçant 😩😩😩
Si Orange tarde trop à intervenir, vous pouvez aussi contacter le médiateur. Voici ce qui est prévu dans les conditions générales :
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Merci pour votre aide en tout cas je vais me diriger vers ça alors....
Encore un grand merci
Essayez quand même Messenger ou Twitter.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |