annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi ne fonctionne pas

Discussion créée le: 02-07-20 13h55

Réponses: 8 réponses

Lyza314
Apprenti pisteur

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, 

je suis nouvelle cliente chez Orange et franchement je ne suis pas vraiment contente jusqu’à présent...

il y a 1 semaine que l internet tv sont installés et, me voilà avec une tv qui fonctionne mais un internet qui n a jamais fonctionné ! 
Depuis 1 semaine chaque jour je téléphone au 5000 soit ils coupent l appel quand ils me transfèrent vers un autre service, soit ils coupent l appel sans même le prendre, soit ils me disent de rappeler plus tard, soit ils me disent on vous rappel plus tard,... enfin voilà au bout d une semaine rien n est résolut et je n ai toujours pas internet ! 

Alors j ai la forte envie de courir chez mon ancien opérateur pour le coup 😕 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Lyza314
Apprenti pisteur

J ai vérifié à l instant tout est branché, je l ai même à nouveau débranché pour que ça se relance mais rien... je désespère et je pense même que la j abandonne c’est agaçant 😩😩😩

bulrog
Sage
Sage

@Lyza314 

Si Orange tarde trop à intervenir, vous pouvez aussi contacter le médiateur. Voici ce qui est prévu dans les conditions générales :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lyza314
Apprenti pisteur

Merci pour votre aide en tout cas je vais me diriger vers ça alors.... 

Encore un grand merci 

bulrog
Sage
Sage

Essayez quand même Messenger ou Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés