annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement Fiber South, vitesses et limitations

Discussion créée le: 02-11-23 20h55

Réponses: 2 réponses

maya3300
Sage
Sage

abonnement Fiber South, vitesses et limitations

RÉSOLU

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé d'info récente sur les vitesses et limitations de l'internet fixe en Wallonie (VOO ou selon la terminologie Orange, South).  Voici les données du contrat:

Photo 1

zen fiber 1.png

Photo 2

zen fiber 2.png

J'ai peut-être mal compris mais pour moi, la limite de 3TB ne comprend que le volume consommé en heures pleines (17h00-23h59 et ne tient pas compte de ce qui est consommé en heures creuses (00h00-16h59).  La limitation de vitesse, si elle doit être appliquée, ne se fait qu'en heures pleines, jamais en heures creuses...

Bonne soirée

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @maya3300 

Orange a une couverture nationale mais utilise le réseau câblé de deux télédistributeurs : VOO et Telenet.  Chez VOO, il n'y a pas de limitation de vitesse, c'est du vrai illimité.  Chez Telenet, c'est 3 To à pleine vitesse, ensuite c'est réduit à 20 Mbps.  Orange ne peut avoir qu'une seule version dans ses conditions générales.  En résumé, cela signifie qu'il n'y a pas de limitation dans les faits chez Orange sur le réseau VOO mais les CG prévoient bien une limite de vitesse pour tout le pays en cas de dépassement d'un volume raisonnable. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @maya3300 

Orange a une couverture nationale mais utilise le réseau câblé de deux télédistributeurs : VOO et Telenet.  Chez VOO, il n'y a pas de limitation de vitesse, c'est du vrai illimité.  Chez Telenet, c'est 3 To à pleine vitesse, ensuite c'est réduit à 20 Mbps.  Orange ne peut avoir qu'une seule version dans ses conditions générales.  En résumé, cela signifie qu'il n'y a pas de limitation dans les faits chez Orange sur le réseau VOO mais les CG prévoient bien une limite de vitesse pour tout le pays en cas de dépassement d'un volume raisonnable. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aleskei
Guérisseur vétéran

@maya3300 Bonjour ,

Ne tracasse pas tu à bien 3TB il fond comprendre que tu doit utilisé ton internet en bon père de famille uniquement.

Pour pompé 3TB tu peux aller la moyenne normal sur un pc normal 300GB maximum non gaming et encore car mois avec mon TADAAM en réseau 4G je fait 180GM avec la tv avec la FLYBOX 4G je la garde en secourt et je fait en internet 30GB en journée et 60GB en soirée en utilisation normal et j'ai 150 GB par mois à 25€

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés