En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-12-21 14h13
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour .depuis qlq temps je n'ai plus la vitesse annoncée.. je suis en internet boost a 400mega et le test me donne 95 mega et en telechargement je monte a 11mo/s .avant je montais a 40 voir 45mo/s ..
Résolu ! Accéder à la solution.
hello j'ai trouvé le soucis... reset usine modem nok...changement cable rj45 nok.. re init carte reseaux nok... desinstallation driver carte reseaux et re installation driver et c'est ok .. la bande passante est revenue.
Hello Tofque,
Parfois cela vient du nombre de mitigeurs qui diminuent la portée du signal. Personnellement, j'ai mis des amplificateurs dans toute la maison.
Bonne journée !
hello j'ai trouvé le soucis... reset usine modem nok...changement cable rj45 nok.. re init carte reseaux nok... desinstallation driver carte reseaux et re installation driver et c'est ok .. la bande passante est revenue.
Merci pour le partage
Alors, un appel au service technique me semble nécessaire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |