En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-23 15h25
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'aimerais changer d'opérateur pour l'internet à la maison et passer chez orange.
Quelles sont les conditions, prix et les différences entre les modem proposés?
Merci
Bénédicte
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les prix, vous les trouverez ici
Seulement internet = 46 EUR/mois Home Internet | Orange Belgique
Si vous prenez aussi un abonnement mobile, ce sera 40 EUR pour internet + une remise sur l'abonnement mobile
Le modem proposé est ici . Vous pouvez le mettre en mode bridge si vous avez un propre routeur
cdlt
Bonsoir Gregory,
l'année passée, un technicien est passé pour l'internet chez moi.
Ayant déjà 2 abonnements (mes enfants) chez Orange, je voulais passer le tout, (mon abonnement + internet) de Proximus à Orange. Mais , le technicien m'a fait remarquer que le câble venant de l'extérieur a été sectionné à l'extérieur, juste au niveau du rebord de la fenêtre de la façade.
Je devais demander une autorisation de percement de la façade à ma proprio, ce que j'ai finalement obtenu.
Tout ce qui concerne la téléphonie, internet, ... est très compliqué pour moi.
Est-ce que je dois juste faire revenir le technicien (et comment prendre rdvs, sans passer par une boutique, ....) ou dois-je passer par VOO?
Merci Merci
Bonjour @Bénédicte
il ne faut plus passer par VOO depuis 09/2020 Le technicien peut installer votre câble de raccor... - Tribe (orange.be)
La commande
Bonne chance
Merci beaucoup!!!
Bonne chance, @Bénédicte et tenez-nous au courant
Bonjour,
Les prix, vous les trouverez ici
Seulement internet = 46 EUR/mois Home Internet | Orange Belgique
Si vous prenez aussi un abonnement mobile, ce sera 40 EUR pour internet + une remise sur l'abonnement mobile
Le modem proposé est ici . Vous pouvez le mettre en mode bridge si vous avez un propre routeur
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |